Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sweet-tonton.over-blog.com

Blog qui teste tout et n'importe quoi

[Insiders] Campagne Leuven en Belgique

Comme je vous en avais parlé il y a 3 semaines, Insiders avait proposé une nouvelle campagne avec un city trip en Belgique. J'ai enfin eu les résultats et j'ai été sélectionné.

Merci beaucoup à toute l'équipe d'Insiders de m'avoir retenu, ça fera donc ma troisième campagne après celle du Dyson Pure Cool et celle du lait solaire Daylong.

N'hésitez pas à tenter leurs 2 nouvelles campagnes actuelles:

  • Purina One Nature

https://www.theinsidersnet.com/fr-fr/campaigns/info/24445/purinaonedualnature.htm

  • Schär sans gluten

https://www.theinsidersnet.com/fr-fr/campaigns/info/24556/scharlepartenairesansglutenauquotidien.htm

 

Insiders m'a avoué par mail qu'il y aurait de belles campagnes surprises d'ici à la fin de l'année.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article