Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sweet-tonton.over-blog.com

Blog qui teste tout et n'importe quoi

[Insiders] Nouvelle campagne Traceur GPS Weenect

Bonjour à toutes et à tous

Pour ce mois de mai, Insiders propose une nouvelle campagne qui pourrait intéresser les fans d'objets connectés.

Personnellement, je ne suis pas fan de ce genre d'objet (pour cela que je ne tenterai pas ma chance sur celle-ci). Mais vu les conditions, je pense que c'est une campagne facilement atteignable si on a jamais eu la chance d'être sélectionné par Insiders.

C'est par ici pour y participer:

https://www.theinsidersnet.com/fr-fr/campaigns/info/29174/weenect.htm

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article