Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sweet-tonton.over-blog.com

Blog qui teste tout et n'importe quoi

Shampoing homme SP Wella

Avant j'utilisais un shampoing de la marque head & shoulders acheté en supermarché. Je prenais le modèle le plus cher du rayon, pensant acheter un produit de qualité.

Après discussion avec mon coiffeur qui m'a mis en garde sur la marque, j'ai décidé d'essayer le modèle qu'il m'a conseillé (j'ai acheté le produit sur internet, pas dans le salon car vendu 30 à 50% plus cher.

Il s'agit donc d'un shampoing de la marque Wella.

Contrairement à mes anciens shampoings, le bec verseur est assez petit. Ce qui limite la quantité de shampoing versé et qui permet d'en mettre juste ce qu'il y a de nécessaire (je pense que j'en mettais beaucoup trop avec mes précédents shampoings).

Pour le parfum du shampoing, après c'est subjectif et propre à chacun. Ici l'odeur du produit ne me dérange pas.

Depuis que je l'utilise, je ne ressens plus aucune démengeaison du cuir chevelu comme je pouvais avoir parfois avec les shampoings de la marque head & shoulders.

Je trouve aussi que mes cheveux sont plus soyeux et resistants.

 

Lien du produit testé:

https://www.parfumdreams.fr/Wella/SP-Men/Shampoo/Maxximum-Shampoo/index_36413.aspx

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article