Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
sweet-tonton.over-blog.com

Blog qui teste tout et n'importe quoi

Aki, pas qu'un café

Cet aprem j'ai été au café Aki, à 5min du Louvre.

Je pensais que c'était qu'un café/salon de thé, mais il est aussi proposé de quoi se restaurer pour le midi ou le soir.

Aki propose tout un choix de patisserie, un peu revisité à la japonaise.

Pour ma part j'ai pris un tiramisu, un mille crêpe matcha (non non pas un mille feuille) et un thé matcha froid.

L'endroit est sympa et peu bruyant., nickel pour passer un aprem tranquille.

Les serveuses sont en tout cas super sympas, car elles ont proposé de prendre et stocker la poussette près de leur caisse.

Après j'ai pas trouvé que le café avait quelque chose de spécial qui pouvait le démarquer des autres.

 

Site du café:

https://www.facebook.com/akicafeparis

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article